Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mary Poppins est célibataire mais Mary Popins s'éclate
8 juillet 2005

Débat: réponse 1

alor moi je croi pa que tu le croise forcement, parce que je crois pas au destin et au fait qu'on est un seul homme de sa vie du tout!moi je suis sure que y a des milliers de mecs (qui peuvent etre tre differents les uns des autres d'ailleurs)  qui sont super compatible avec toi ou un de tes toi! t donc mon conseil est de pas attendre de le recroiser dans le futur, mai pluto de le prendre sur l'instant!! jejejejej! non com t'es maqué c'est pa aussi simple, mai dans ce genre de cas on a beau se poser milles questions, suivre son instinct et laisser venir c'est le seul truc a faire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mary Poppins est célibataire mais Mary Popins s'éclate
  • Mary Popins approche des 25 ans. Mary Popins a des histoires d'amour à la fois très simples. Et très compliquées. Mary Popins ne sait jamais ce qu'elle veut. Mary Popins a peur de devenir adulte...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité